Attestations fiscales 2021
Vous avez été nombreux à soutenir les projets de Memisa en 2021 ! Merci pour votre générosité et pour votre solidarité. Grâce à vous, de nombreuses personnes dans plusieurs pays d’Afrique et en Inde ont accès à des soins de santé de qualité.
Vous recevrez prochainement votre attestation fiscale dans votre boite aux lettres. Afin de bénéficier de votre réduction fiscale, vous devez mentionner le montant des dons effectués en 2021 pour lesquels vous avez reçu une attestation fiscale au cadre X, A de la déclaration d’impôt. Vous ne devez pas joindre cette attestation à votre déclaration, mais vous devez la tenir à disposition de l’administration en cas de contrôle.
Attention : jusqu’à l’année fiscale 2020, les dons des 3 premiers jours ouvrables de 2021 étaient ajoutés à votre attestation fiscale. Depuis cette année, ce n’est plus le cas. L’attestation fiscale pour l’année d’imposition 2021 couvre tous les dons effectués entre le 6 janvier 2021 et le 31 décembre 2021. Les dons effectués après cette date seront comptabilisés dans l’attestation fiscale de l’année suivante.
Si vous constatez une erreur sur cette attestation ou si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter.
Articles similaires
SOUTENEZ NOTRE PROJET
En 2024, soutenez la construction d'un centre médical à Pay Kongila, en République démocratique du Congo.
Je fais un don